mardi 13 août 2019

NO IMPORTA EL DESTINO, LO MAS IMPORTANTE ES CON QUIEN HACES EL CAMINO



En avançant vers Santiago...


...Il y a de plus en plus de monde sur les chemins et ce sont des hordes de pèlerins qui harpentent les routes et attendent devant les auberges. Alors nous devons partir tôt et marcher vite pour espérer avoir de la place.
Toute cette agitation un peu trop touristique est fatiguante pour nous qui marchons déjà depuis un mois. Et le manque de motivation de mister L. n’est pas très encourageant non plus...

...Heureusement je rencontre de supers compagnons de voyage ! Mads et Mathilde qui sont danois et Tom Bolo un jeune musicien Australien. Nous partageons de bons moments alors nous commençons à marcher tous ensemble vers Santiago. Leur énergie me remotive !


Je propose à Mister L. de marcher de son côté et d’arriver seul à Santiago. L’idée lui plaît et il part pour 20 kms  en direction de la cathédrale où nous devons nous retrouver.
Moi je me retrouve à  marcher avec mes nouveaux amis et nous arrivons sur la place de la cathédrale en chantant et en dansant (sous la pluie). Nous retrouvons Mister L. fier de son exploit en solitaire mais content de nous retrouver ...





Et nous finissons la journée avec Daniel l’éduc’ allemand surnommé “Bucarest” au bar Tolo, un bar punk de Santiago où nous retrouvons aussi Sandrine la marcheuse française rencontré a Fonsagrada!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire