mercredi 21 août 2019

On continue...

Mister L. confirme son envie de rentrer mais en attendant la décision du juge il décide de continuer à marcher avec moi. Alors on quitte Santiago pour suivre le chemin du sud en direction de Séville mais... à l’envers cette fois, donc plus de fléchage pour se repérer ! J’avais décidé de le faire marcher seul et d’avancer de mon côté pour me permettre de réfléchir, mais je le retrouve au bout d’une heure car il s’est complètement perdu (et de mon côté j’ai pas mal hésite aussi). Alors finalement nous reprenons la route ensemble et nous devons beaucoup nous parler et nous entraider pour éviter de se perdre à nouveau. Le chemin continue de nous étonner par la force des obstacles ou des rencontres qu’il met sur notre route ... “la magie du chemin” (!?)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire