dimanche 1 septembre 2019

2 mois...

Ça fait 2 mois maintenant qu’on marche tous les jours en moyenne 20 kms ... et malgré la décision de Mister L. d’arrêter la marche bientôt on est toujours en chemin et ... dans les meilleures conditions !


Tous les 10 jours nous avons une journée de repos sans marche et je dois rendre un rapport très détaillé à l’association. Dans ce rapport je dois rendre compte de ce que nous faisons chaque jour, de l’évolution de la marche et de mes impressions sur le jeune.
Puis il  est lu et commenté par le jeune avant d’être envoyé.
D’habitude je suis plutôt bienveillante avec Mister L. dans mes rapports, et je met l’accent sur les évolutions positives. Mais au vue de son attitude des derniers jours je décide de ne pas le ménager et j’écris un rapport plutôt incisif (mais objectif) à son sujet. 
Résultat: dans son commentaire il se défend car il se sent attaqué,
mais dès le lendemain, changement radical d’attitude !


Nous passons les ponts de la ville thermale d’Ourense et ...
... sans que je lui demande il marche maintenant en tête chaque jours et nous guide du mieux qu’il peut ! 



C’est un plaisir pour moi de le voir profiter comme ça de ces moments précieux (qui sont peut-être les derniers) et de partager avec lui de nouvelles aventures sur le chemin dans une ambiance super détendue !



1 commentaire:

  1. BRAVO! Pas de doute vous allez y arriver. Les paysages sont beaux et les marcheurs courageux.

    RépondreSupprimer